Vous êtes ici : Accueil > Actualités > APF France handicap lance son grand jeu national solidaire : HANDIDON.

APF France handicap lance son grand jeu national solidaire : HANDIDON.

Pour la 5ème année consécutive, APF France handicap lance son grand jeu national solidaire :
HANDIDON.

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des
droits des personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participants qui se
procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter plus de 130 lots lors du tirage au sort
national et local.
Ainsi, du 1er septembre au 1er décembre, des tickets-dons sont mis en circulation lors d’opérations dans des magasins partenaires et ailleurs, dans les structures de l’association, et sur le site Internet www.handidon.fr.
La délégation APF France handicap de Côte d’Or sera présente le samedi 15 septembre 2018, de 10h à 19h, sur la Place François Rude à DIJON. Sur placeanimations musicales (groupe local), ateliers maquillages pour les enfants, vente de Tickets-Dons HANDIDON.
Ouvert à tous. Gratuit.
Tickets-Dons en vente à 2€

...UNE CHANCE POUR NOUS
APF France handicap en Côte d’Or, c’est plus de 300 adhérents ou bénévoles actifs qui nous soutiennent chaque jour dans nos actions de revendication, de sensibilisation, nos activités de loisirs, sorties et séjours et 3 services et établissements médico-sociaux pour tout âge, enfants comme adultes, présents
dans toute le département pour soutenir et répondre à tous les besoins des personnes en situation de handicap moteur et de leurs proches (scolarisation, emplois, aide à l’autonomie, participation citoyenne, accès aux soins, à la mobilité, à la culture, aux loisirs,...).
Grâce à votre participation au jeu HandiDon, vous nous permettez, chaque année de développer nos actions de proximité dans votre département.
Les sommes collectées servent à financer directement les initiatives locales portées par notre délégation APF et vous qui nous soutenez régulièrement, vous le savez, ces projets ne peuvent aboutir sans vous !
L’équipe de délégation de Côte d’Or

Partager