Vous êtes ici : Accueil > AUTORISATION

AUTORISATION






AUTORISATION D’UTILISATIONS DE DONNEES
FRANCE BENEVOLAT CÔTE D’OR
Entre
(1)

Votre Association (obligatoire)

représenté(e) par

Votre nom (obligatoire)

en sa qualité de Président(e)
adresse ou siège :

Votre adresse (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

et

(2)l’association FRANCE BENEVOLAT CÔTE D’OR
adresse Maison des Associations - 2 rue des corroyeurs, V3 21000, DIJON
tel 03.80.74.38.11 mail francebenevolat-cotedor@hotmail.fr

Les informations sur l’association (1) nécessaires à l’établissement de sa fiche dans le site national de France Bénévolat sont enregistrées dans le fichier correspondant et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre association.
En application de la loi du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, écrivez à
France Bénévolat,
127 rue Falguière, Hall B1,
75015 Paris"

Afin d’illustrer publiquement ses actions, soit par des expositions lors des manifestations auxquelles elle participe, soit pour ses documents de communication sur tout support (papier, diaporama, site web ....), l'association France Bénévolat Côte d’Or souhaite utiliser des textes ou des images (photos, noms, logos, actions etc..) transmises par l’association (1).
Le représentant légal de l’association (1) nommé plus haut donne son autorisation à l'utilisation à titre gratuit et à la diffusion des données qu’il aura transmises à France Bénévolat Côte d’Or dans le cadre de la communication de cette dernière. Il s’engage par ailleurs à obtenir la même autorisation de la part des personnes présentes dans les documents transmis ou de leurs auteurs. Il tiendra cette autorisation à disposition de France Bénévolat Côte d’Or ou informera cette dernière d’éventuels refus. Il pourra demander le retrait de ces données à tout moment en s'adressant à France Bénévolat Côte D’Or qui s'engage à faire le nécessaire sous 15 jours à la condition d'avoir les informations suffisantes pour identifier clairement la donnée concernée et sous réserve de l'épuisement des stocks en cours

En ayant coché la case correspondante (sans laquelle l'envoi de ce message n'aurait pu se faire) Monsieur (Madame) représentant l’Association (1) reconnaît avoir lu et approuve le texte ci-dessus sur lequel il (elle) donne son accord.

Partager