Vous êtes ici : Accueil > BENEVOLES > Offres prioritaires

Offres prioritaires

1) L'association AFP France Handicap recherche de toute urgence des bénévoles pour accompagner des personnes en situation de handicap en séjour du 13 au 18 août 2018. 

La Délégation Départementale APF France handicap de Côte d’Or organise son séjour annuel à ANGERS du lundi 13 août au samedi 18 août. A ce jour, il manque des bénévoles accompagnateurs pour aider les personnes en situation de handicap à être bien prises en charge durant ce séjour. Il s’agira de pousser leur fauteuils, participer aux sorties et loisirs (visite Angers, Saumur, Puy du Fou…). Tous les frais pour les bénévoles sont pris en charge par l’association.

Vous êtes intéressés, contactez le 03.80.68.24.10 ou 06.88.44.38.33.

2) L'association URBANALIS  recherche des bénévoles pour  apporter un soudien aux résidents dans le but d'obtenir leurs codes de la route. Cliquez ici pour plus de renseignements et/ou contactez nous.

3) LE PETIT TRAIN DES LAVIERES à Is sur Tille recherche des bénévoles pour aider l'équipe que ce soit en entretien du matériel ou encadrement des visiteurs PETIT TRAIN pour plus de renseignements et/ou contactez nous.

4) L'association Les Trompettes Dijonnaises ont besoin très rapidement d'un assistant pour assurer conjointement avec le chef de musique la direction de leur formation, les répétitions, les cours de l'école de musique et les prestations de la société LES TROMPETTES DIJONNAISES. Cliquez ici pour plus de renseignements et/ou contactez nous.

ET TOUTES LES AUTRES

Partager